Il n’aura pas échappé au lecteur que nombre de messages actuels, en Europe ou aux Amériques ne parlent plus des « derniers temps » comme à la Salette ou à l’Escorial, mais des « derniers jours ».
Histoire du Raisin Béni :
Au cours de l’une des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à «Mamma Rosa Quatrini», voyante de San Damiano en Italie (décédée), Notre-Dame bénit une grappe de raisins, en précisant que ces raisins sustenteraient ceux qui auront Foi dans leur valeur alimentaire et qui s’en alimenteraient durant les jours de l’anti-Christ les guerres, les sécheresses, les fléaux, les catastrophes, les calamités et maladies.
Le conservateur à utiliser est du Cognac ou un alcool à 40°.
Préparation :
- Laver complètement les raisins encore rattachés à la grappe, avec une solution d’eau additionnée d’une où deux gouttes de savon liquide, puis rincer.
- Détacher alors les grains de la grappe avec des ciseaux ; en veillant à laisser un petit morceau de queue sur chaque grain.
- Préparer un récipient propre en verre, muni d’un couvercle qui ferme bien. Faire toucher chaque nouveau grain au Grain Béni avant de le mettre dans le bocal. Bien remplir le récipient de grains.
- Compléter avec du Cognac ou avec un alcool à 40°, jusqu’à recouvrir complètement les grains (Le total, Cognac compris, doit emplir complètement le récipient).
Bénédiction :
Poser un cierge béni et allumé ainsi qu’une statue ou une image de Jésus sur la table où sont les bocaux. Dire :
« Bénissez Seigneur ces Raisins qui seront notre nourriture pendant le temps de la Grande Tribulation. »
Tracer un signe de croix sur chaque bocal.
Rendre grâce à Dieu dans son coeur.
On peut ensuite réciter : Credo, Pater, Ave, Gloria.
Une fois la bénédiction faite, vous pouvez donner un raisin récemment béni à d’autres, afin qu’ils continuent à faire de même et se munissent de la quantité nécessaire pour une famille.
Questions :
Par l’intermédiaire d’une âme privilégiée des Etats-Unis (Dr. Even), des questions ont été posées à Notre Seigneur Jésus-Christ, qui fit les réponses suivantes :
- Dans le processus de préparation des raisins, est-il nécessaire que le Grain Béni touche chaque nouveau grain de raisin ?
Réponse : « Oui ».
- Pour que les raisins demeurent complètement bénis, suffira-t-il de suivre la méthode indiquée ?
Réponse : « Oui, mes enfants, ce sera suffisant pour que les raisins soient bénis ».
- La bénédiction est-elle immédiatement transférée ?
Réponse : « Oui ».
- Peut-on partager le Raisin Béni en parts plus petites, pour pouvoir ainsi aider plus de gens ?
Réponse : « Oui ».
- Le raisin Béni sera-t-il efficient pendant l’avertissement ainsi que lors de la Tribulation et autres catastrophes et calamités ?
Réponse : «Oui, où il sera une grande consolation pour ceux qui auront fait des sacrifices».
- Si une personne décide de sacrifier le plaisir de manger, afin que plus de nourriture soit disponible pour d’autres, cette personne pourra-t-elle se sustenter avec un Raisin Béni pendant tout le temps souhaité ?
Réponse : « Oui, et elle recevra en outre plus de Grâce, à cause du sacrifice qu’elle est en train de faire»,
- Peut-on donner un Raisin béni à un malade, qui ne peut retenir la nourriture ?
Réponse : « Oui ».
- Les personnes qui jeûnent avec du Raisin Béni seront-elles protégées contre les plaies et terribles maladies (annoncées et encore inconnues) ?
Réponse : « Oui et également de beaucoup d’autres catastrophes qui pourraient apparaître au cours de cette période ».
- Peut-on utiliser des récipients en plastique, aux couvercles bien fermés, pour transporter, envoyer certains Raisins Bénis par la poste ?
Réponse : « Oui ». (Note: une fois les raisons bénis reçus, ils devront être transférés du récipient plastique pour être placés dans un récipient en verre, afin de le préserver à long terme, puisque le Cognac s’évapore à travers le plastique).
- Lorsqu’on parle de se sustenter, cela signifie-t-il que la personne recevra une valeur alimentaire équivalente à la nourriture et I’eau; aux vitamines et sels minéraux nécessaires et requis par le corps ?
Réponse : « Oui ».
- Si l’on ingère de l’eau pendant le jeûne, celui-ci est-il rompu? ‘
Réponse : « Non ». (Note : Boire de l’eau ne rompt pas le jeûne, mais manger le romprait. Si l’on souhaite poursuivre le jeûne il sera nécessaire de manger un autre raisin Béni ou de nouveau, une partie)
LE COGNAC UTILISÉ POUR CONSERVER CES RAISINS,
A UNE VALEUR MÉDICINALE :
SI VOUS ÊTES MALADE, UNE PETITE CUILLERÉE PRISE AVEC FOI,
VOUS. GUÉRIRA.
Un grain de Raisin par personne et par jour, et une provision pour six mois ou plus. Approximativement 180 grains de raisin par personne. Un Raisin sustentera la personne pour toute la journée. La raison d’indiquer une provision pour six mois est que, pendant le règne de l’Anti-Christ, il n’y aura pas de nourriture disponible. Seuls, ceux qui porteront le « code barre » tatoué, ou une « puce » posée sous Ia peau, pourront obtenir de la nourriture :
ce_qui est absolument interdit par le Dieu Tout Puissant.
Version en PDF:
